RecrutementWorld of Warcraft : Classic

On recrute déjà pour nos futurs rosters!

Tu connais World of Warcraft Classic? Tu es intéressé par rejoindre une guilde déjà maintenant? Alors lis ce qui suit.

La guilde Phoenix Wolves se veut une guilde qui progresse bien et en groupe soudé. World of Warcraft : Classic est pour nous l’occasion de mettre en pratique nos envies primaires avant de nous lancer sur Ashes of Creation fin 2019 début 2020. Notre guilde visant le haut du classement, il est primordial d’avoir un recrutement qui corresponde à nos attentes:

  • Discipline
  • Bonne humeur
  • Guilde soudée pour le pire et le meilleur

Phoenix Wolves ne prévoit pas de poser les pieds sur World of Warcraft Légion afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes et pouvoir progresser tous ensemble sur un modèle ancien de MMORPG dans lequel il est primordial de jouer en groupe, de s’entendre avec nos compagnons de route tout en étant discipliné afin de ne pas pénaliser toute la guilde.

Tu peux dors et déjà postuler sur notre forum dans la section « World of Warcraft : Classic -> Recrutement »

Dès la sortie du titre, la guilde sera créée du coté de l’Alliance sur serveur PvP ouvert. Ceci nous permettra de nous préparer comme il se doit pour Ashes of Creation et surtout de nous amuser un peu plus. Pour nous rejoindre il faut avoir 18 ans révolu, disposer d’un micro/casque fonctionnel et régler avec le vocal Discord. On s’attend à un minium de 2 heures de jeu par soir pour progresser par groupe de 5, ainsi l’on pourra sans autre faire les donjons de nos niveau sans avoir à faire des annonces dans la capitale.

Intéressé par l’aventure? N’hésite pas à prendre contact sur notre vocal ou en commentaire ci-dessous.